Graph'mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui parle de graphisme et de mangas =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Concours permanent]Refaire les rangs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Modo
Modo
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

[Concours permanent]Refaire les rangs. Empty
MessageSujet: [Concours permanent]Refaire les rangs.   [Concours permanent]Refaire les rangs. Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:36

D'abord un concours permanent, qu'est ce que c'est ? C'est un concours sans dates fixés qui ne sont autorisée qu'avec l'accord d'un modo si cela est correctement justifié.
Ce concours sert a refaire les rangs, qui je trouve, sont trop grands. Donc vous pouvez faire plusieurs modèles. Le plus beau sera mis en ligne à la place des autres. Des idées de tailles ? 120*50
Vous pouvez nous montrez qu'un seul (ou 2) rang pour ne pas passez trop de temps à héberger toutes les images de rangs... En plusieurs modèles si vous voulez.
Les noms des rangs: Administrateur, modérateur, graphiste, membre, non-présenté, big membre. Et je pense qu'on pourrait rajouter quelque rangs pour les graphistes (ou pas) tel que: débutant, apprenti, graphiste, expert, professeur. Donc voilà. Montrer nous vos talents des graphistes pour les rangs. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modo
Modo
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

[Concours permanent]Refaire les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent]Refaire les rangs.   [Concours permanent]Refaire les rangs. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:57

J'ai fais 2 modèles vite fait:
[Concours permanent]Refaire les rangs. Admin10 [Concours permanent]Refaire les rangs. Admin_10
Ils sont vite fais et juste histoire de vous montrez comment les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
axe100


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 06/02/2009

[Concours permanent]Refaire les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent]Refaire les rangs.   [Concours permanent]Refaire les rangs. Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

Vu que ça n'a pas l'air de motiver beaucoup de monde ,
pourquoi ne pas les faire faire par le gagnant du concours de design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mangas.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Concours permanent]Refaire les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent]Refaire les rangs.   [Concours permanent]Refaire les rangs. Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:38

Je me permets d'intervenir pour souligner un petit point qui me paraît important.

Les tags que vous proposez de faire devraient être en accord avec le thème général du forum pour amener une uniformité et une cohérence sur les pages de posts. Je m'explique en prenant un exemple :

Un forum dont le thème général est Elfen Lied, on verrait partout des images du manga naturellement on s'attendrait à ce que tout ait un rapport avec Elfen Lied mais si les tags de rang sont en rapport (par exemple) avec Star Ocean (axe tu m'as inspiré sur ce coup XD) ça va pas aller, ça va créer une dissonance relativement gênante surtout sur un forum de graphisme ^^'

Bref, c'était donc que mon avis à traiter comme vous le désirez (si vous souhaitez en faire un avion en papier je vous ferais un tuto XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modo
Modo
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

[Concours permanent]Refaire les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent]Refaire les rangs.   [Concours permanent]Refaire les rangs. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

Oui, bonne idée Wink
Alors je lock le sujet et le concours du désign reste ouvert, et le gagnant de ce concours fera TOUTES les images du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours permanent]Refaire les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Concours permanent]Refaire les rangs.   [Concours permanent]Refaire les rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours permanent]Refaire les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours permanent] Désign
» Les rangs à atteindre et speciaux
» [Concours permanent] Sans avatar fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'mangas :: Graphisme :: Concours-
Sauter vers: